#5 Cyrus Farhangi | Comprendre les limites écologiques et sociales à la croissance

1 min de lecture
0:00 / 0:00
Comprendre les limites écologiques et sociales à la croissance

Entretien enregistré le 11 avril 2022

Cyrus Farhangi est consultant. Il intervient auprès d’administrations publiques, d’établissements d’enseignement supérieur et de recherche et d’entreprises. Ses sujets de prédilection : l’adaptation au changement climatique, la biodiversité, la valorisation des déchets, ou encore le logement social.

Cyrus anime également Plans B, à la fois blog et podcast, dédiés aux questions liées aux limites écologiques et sociales à la croissance.

Engagé, il investit une partie de ses deniers personnels dans l’agroécologie et l’installation de jeunes agriculteurs, sujet qui lui tient particulièrement à cœur et dont il sera question dans l’échange à suivre.

Print Friendly, PDF & Email

1 Comment

  1. Oui bonjour Cyrus
    Je vous lis et ai trouvé sensé ( incitation des agriculteurs … ; un dimanche … ; rationnement et … )
    Ce matin ( 17 novembre 2022 ) JMJ était chez Appoline de Malherbe . Moi je ne peux pas le joindre ou ça va l’embrouiller … mais on rate le coche avec ces 110 130 :
    Je m’explique : pourquoi ceux qui le souhaitent ( le 110 ) ne le font-ils? ( rien ne les empêche ) sauf quelques entêtes qui mettent le régulateur a 130
    Pourquoi ne dit on a tous? ( rien ne vous oblige a rouler à 130 ) Merci
    Pierre

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dernières parutions