Devenez membre. Engagez-vous et faites évoluer Votre communauté !

Si vous lisez ces quelques lignes, c’est que la prospective et l’anticipation vous intéressent. Nous espérons que le contenu de ce site nourrit déjà vos réflexions et actions dans ce domaine.

Ensemble, nous avons créé bien plus qu’un site : nous avons construit une communauté. Depuis notre rencontre du 9 octobre 2024, nous réalisons à quel point ce lieu est animé par des personnes remarquables, apportant chacune leur pierre à l’édifice, que ce soit par un billet, un podcast, en enrichissant nos ressources, nos citations, et nos extraits ou en s’abonnant simplement à notre newsletter

Cette diversité de contributions fait de vous déjà, de fait, une ou un membre de notre communauté !

 

Contribuer, c’est agir. S’engager, c’est transformer.

Nous savons que chacun a ses disponibilités et ses envies de participation, et c’est pour cela que nous accueillons toutes les contributions, qu’elles soient ponctuelles ou régulières. A tout hasard, notre ligne éditoriale !

Cependant, peut-être avez-vous envie de contribuer plus activement à la communauté? Vous pourriez, par exemple, co-animer notre présence sur les réseaux sociaux, participer à l’organisation de rencontres thématiques (virtuelles ou en présentiel), ou encore contribuer à des réflexions sur comment améliorer et diversifier l’offre de la communauté.

En devenant membre, vous accéderez aux coulisses de notre communauté et serez informée et informé de ce qui se trame en amont, afin de pouvoir y contribuer activement.

Rejoignez-nous pour enrichir cette communauté de pratiques de la prospective et faites entendre votre voix dans la construction de futurs possibles !

Devenir membre

En vous inscrivant vous acceptez de recevoir des messages sur la vie de la communauté et sur comment vous pouvez y contribuer.
Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre lettre d'information relative à nos activités. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans chacun de nos mails.
Retour auDébut